Le Lodge Mono500 en Equateur !

Lodge Mono 500, Equateur, Location Vehicules et séjour Zen

Mono 500 ouvre son atelier mécanique et son nouveau lodge en Equateur.

IMG_5938Nous avons longtemps cherché le spot idéal pour établir le repère Mono 500 équatorien. Nous l’avons enfin trouvé et sommes très fiers de vous annoncer l’ouverture du Lodge Mono 500 !

Après une première année à explorer l’Équateur avec nos groupes de motards, nous cherchions l’endroit parfait pour héberger notre flotte de Royal Enfield et les bureaux de l’agence. Nous avons visité, revisité, et inspecté plusieurs sites avant de découvrir ce superbe lodge niché sur  la plage de Santa Marianita, à seulement 15 minutes de l’aéroport de Manta.

sumak 8Nous vous accueillons désormais dans cette magnifique maison en bambou située à quelques mètres de l’océan Pacifique dont la température de l’eau descend rarement au dessous de 25 degrés…

Sur le terrain du Lodge, notre guide et chef d’atelier Richard fabrique actuellement ce qui sera bientôt l’atelier mécanique. Pour rester dans l’esprit des constructions de la côte, il utilise le bambou comme matière première pour sa construction.

Dur dur pour l’équipe logistique qui est désormais contrainte de vivre les pieds dans l’eau, de se mettre au kite surf, se nourrir de poisson frais et cohabiter avec les baleines qui viennent comme chaque année se reproduire sur les côtes équatoriennes…

IMG_5912La pêche est une activité incontournable de la région de Manta. Chaque jour, les pêcheurs locaux viennent vendre leur production sur la plage et c’est ensuite notre chef cuisto Don Henry qui s’occupe de les préparer dans les cuisines du Lodge.

Vous avec prévu de nous rejoindre pour un voyage à moto en Equateur ? Vous souhaitez prolonger votre séjour ? Vous êtes tout simplement de passage en Equateur et souhaitez profiter de la douceur locale… Vous êtes ici chez vous ! Nous vous accueillons toute l’année au Lodge mais aussi à l’atelier si vous êtes véhiculé et souhaitez faire réviser votre monture..

Contactez-nous pour plus de détail !

A lire également
1 commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas poubliée