L’Équateur en Royal Enfield !

Grâce à Mono 500 vous pouvez visiter l’Équateur sur une moto mythique : La Royal Enfield.

mono500-equateur-royal-enfied-8Petit pays situé entre le Pérou et la Colombie, l’Équateur est un véritable bijou pour les amoureux de paysages et d’aventures. En quelques jours, au guidon de votre moto, vous pourrez découvrir les plages idylliques de la côte Pacifique, emprunter des pistes au coeur de la forêt Amazonienne pour finir par rouler sur les magnifiques routes pour atteindre les sommets de la Sierra, partie équatorienne de la Cordillière des Andes.

Dans ce court article, nous allons vous présenter en quelques lignes ce que vous pourrez voir en prenant la route avec nous, mais à votre retour, vous aurez de quoi écrire un livre !

La jungle amazonienne

L’Amazonie couvre près de la moitié du territoire. Plus vieille forêt du monde, elle abrite l’écosystème le plus riche du monde. L’Équateur abrite une partie des rivières qui se rejoindront pour former le fleuve de l’Amazone, au guidon de votre Royal Enfield spécialement préparée dans nos ateliers, vous arpenterez les pistes en profitant des paysages magnifiques et d’une immersion totale dans cette partie du monde encore sauvage.

La Panamericaine

Célèbre route qui relie l’Alaska à Ushuaïa, vous pourrez emmener votre Royal Enfield entre volcans, océan et forêt. En Équateur, la route est très bien entretenue et vous permettra de profiter des paysages uniques qu’offre le pays.

La route des volcans

Il faudra bien respirer avant d’emprunter les 200km de cette route sinueuse, car les paysages qui se cachent derrière chaque virage sont époustouflants. Avec comme point d’orgue le Quilotoa, volcan éteint abritant en son centre un lac aux eaux cristallines.

La côte Pacifique

Après avoir arpenté les routes escarpées et les pistes au coeur de forêts tropicales, la côte Pacifique offrira un havre de paix aux voyageurs fourbus. Plages désertes habitées par les tortues et les albatros, baignade dans une eau limpide, repos au son du marimba…

Chez Mono 500, nous sommes fiers de vous proposer ce voyage de plus de 2400km en 11 jours. Découvrez-le dès aujourd’hui et réservez votre place, le prochain départ est proche !
Pour vivre notre aventure au quotidien, rejoignez-nous sur Facebook

Quelques images pour vous faire saliver

A lire également
6 commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas poubliée