UN LODGE CONVIVIAL AU BORD DU PACIFIQUE

Sur la belle plage de Santa Marianita située à 15 minutes de l’aéroport de Manta, l’équipe de Mono 500 en Equateur vous accueille toute l’année les pieds dans l’eau.
Le Lodge Mono500 c’est 6 chambres, une plage sable, un garage, du poisson frais tous les jours et de nombreuses activités à proximité.

Vous souhaitez prolonger votre séjour en Equateur après votre circuit moto ? Vous êtes de passage sur la côte Pacifique et recherchez une ambiance chaleureuse au bord de l’Océan… ? Rejoignez-nous !

LE LODGE VOUS PROPOSE

6 chambres cosy

Situées à quelques mètres de l’océan, les 6 chambres confortables et fonctionnelles du lodge offre simplicité et confort pour votre séjour les pieds dans l’eau. Chaque chambre est équipée d’une salle de bain privative et d’une décoration naturelle en bambou. Le petit déjeuner est servi en terrasse, vue sur l’océan.

Un espace biker-friendly

Dans un espace dédié attenant au lodge, le Garage accueille les voyageurs itinérants pour l’entretien, la révision et la réparation de vos 2 roues. Profitez d’une halte au lodge pour laisser votre machine se refaire une beauté entre les mains expertes de Richard, le chef d’atelier Mono 500. Vous profitez également du savoir-faire et des connaissances d’une équipe spécialiste du voyage motorisé.

icon
Poisson frais tous les jours

Espadons, Dorades, grandes crevettes, poulpes, calamars… Chaque jour, les pêcheurs locaux viennent vendre leur production sur la plage et c’est ensuite le chef cuisto Don Henry qui s’occupe de les préparer dans les cuisines du Lodge.

De nombreuses activités

Idéalement situé sur la très belle plage de Santa Marianita, le Lodge vous permet de vous adonner à de nombreuses activités nautiques comme le surf ou le kitesurf, la pêche, la plongée ou les sorties en bateau… mais aussi de louer des motos Royal Enfield ou une Jeep pour partir vous balader sur la côte. Notre agence de voyage est également à votre disposition pour réserver des excursions aux Galapagos ou sur l’ile de la Plata toute proche…

Une ambiance conviviale

Dans une maison en bambou de seulement 6 chambres, c’est dans une ambiance familiale et détendue que l’équipe du Lodge vous accueille toute l’année. Profitez des espaces communs et de la grande terrasse pour siroter une bière fraîche ou un cocktail de fruits, rencontrer d’autres voyageurs et profitez des bons plans du staff pour organiser votre séjour sur place…

icon
Un spot de kite surf réputé

Le Lodge est un spot de surf et de kitesurf réputé car il jouit d’un vent on shore constant (8 nœuds de moyenne) presque toute l’année. Cette plage est également battue par une houle saine et régulière. Les mois de décembre, janvier, février et mars sont les plus propices avec une jolie droite de 1.2m en moyenne. La température de l’eau oscille entre 23 et 30°C tout l’année.

LES ACTIVITÉS A PROXIMITÉ

CONTACT

Lodge Mono 500, Equateur, Location Vehicules et séjour Zen
Hôtel SUMAK Kawsay

Frente al mar, diagonal a la cancha de fútbol,
Santa Marianita 130852
Ecuador

+593 95 892 54 42

info.lodge@mono500.com

POUR PLUS D'INFORMATIONS

À DÉCOUVRIR AUSSI...

Send this to friend